Pourquoi devriez-vous manger des œufs ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les œufs doivent être consommés par les humains et les nombreux avantages que nous obtenons de manger des oeufs. Vous devez comprendre ce que vous mettez dans votre corps et quand vous mangez des oeufs vous obtiendrez de nombreux nutriments dont votre corps a besoin. Voici quelques-unes des principales raisons que vous devriez manger des oeufs.

Tout d’abord, les œufs sont l’une des meilleures sources de protéines que vous pouvez trouver. Il est très digeste avec une valeur biologique de 94%. Cela signifie que votre corps peut réellement digérer des œufs de meilleure qualité et c’est la valeur la plus élevée de l’un des sources de protéines sur le marché. Lorsque vous mangez des oeufs pour la protéine qu’il contribuera à créer un facteur anabolique et vous pouvez maximiser votre croissance musculaire. Vous obtenez 6 grammes de protéines complète avec tous les 9 acides aminés nécessaires à partir d’un œuf.

Deuxièmement, manger des oeufs diminue le risque de caillots sanguins, un accident vasculaire cérébral, et même peut aider à prévenir les crises cardiaques. Cela signifie que si vous mangez des oeufs sera votre cœur et votre corps sain globale sera plus sain ainsi. Aussi, si vous souffrez d’avoir trop faible du taux de cholestérol, vous pouvez manger des oeufs pour aider naturellement et lentement augmenter ces niveaux. Ceux qui ont des taux de cholestérol élevé peut encore obtenir de nombreux avantages sur les oeufs tout en mangeant les blancs de l’oeuf.

Le jaune, cependant, ne contiennent de nombreuses vitamines liposolubles et des acides gras essentiels que votre corps a besoin. Il ya de nombreux avantages pour la santé de manger le jaune d’œuf, de sorte que vous pouvez manger quelques œufs et toujours inclure jusqu’à deux jaunes dans votre omelette ou toutefois vous préférez faire cuire vos oeufs. Cela permettra d’assurer que vous obtenez les vitamines dont vous avez besoin sans augmenter votre taux de cholestérol ou bien pas du tout.

Troisièmement, les œufs peuvent aussi aider à réduire le risque de cancer du sein chez les femmes. Cela a été prouvé et en raison de nombreux nutriments qui sont dans les œufs que vous pouvez contribuer à diminuer les chances d’obtenir de nombreuses maladies et d’obtenir de nombreux cancers horribles qui sont là-bas. Ces mêmes nutriments sont également très bon pour vos yeux et peut aider à garder vos yeux en bonne santé.

Dernière raison, les œufs sont très faciles et très rapides à cuisiner. Si vous voulez avoir des œufs pour le petit déjeuner, ils peuvent littéralement être cuit en seulement quelques minutes. Vous pouvez les pocher, frire, les brouiller, et même les faire cuire. Ils peuvent être cuits à l’huile végétale, du beurre, ou façon la plus saine à l’huile d’olive. Il existe une variété de recettes que vous pouvez utiliser des œufs dans les repas pour toute et ils peuvent également être utilisés pour aider à tenir d’autres aliments ensemble.